Ecrivez et appuyez sur entrée

Nos indispensables à glisser dans notre sac

En tant que femme on a toujours un sac rempli de plein de choses (appelez-nous Joséphine), objets utiles, invraisemblables ou que tu avais cru perdre mais qui était en fait dans ton sac. Il est vrai que c’est compliqué de s’y retrouver. Avec la rentrée, on s’est dit qu’il était temps de faire le tri pour mettre enfin de l’ordre dans notre nouveau sac.

1. Une batterie portable et un chargeur : l’un ne va pas s’en l’autre, on se balade toujours avec c’est vraiment l’indispensable avec notre métier et surtout avec notre génération 2.0. N’oublions pas que tous ceux, qui comme nous, sommes nés dans les années 90, les téléphones portables à l’école c’était impensable

2. Des Chewing-gum à la menthe basique ! Toujours prête avec une haleine fraîche pour n’importe quelle situation, un oral, un rendez-vous, un camembert imprévu au déjeuner.

3. Déodorant ( on transpire beaucoup et on passe notre temps à se sentir pas très glamour tout ça mais on est entre filles).

4. Un anti-bactérien pour les mains (ça c’est plutôt Manon qui a horreur des microbes, on peut dire qu’elle est maniaque oui, oui).

5. Des mouchoirs, une crotte de nez imprévue (on a bien écrit ça, faites pas genre, c’est arrivé à tout le monde).

6. Un beurre-cacao, toujours hydrater ses lèvres, la base des bases les filles.

7. Un rouge à lèvres au cas où, un RDV imprévu, une virée entre filles, peu importe il faut être préparé !!

8. Lunettes de soleil on a toujours le soleil sur Marseille c’est vrai mais hyper pratique quand t’as pas envie de te maquiller ou pour protéger les yeux clairs qui sont plus sensibles que les autres.

9. Un doliprane il y a toujours quelqu’un qui en a besoin, essayez vous verrez que c’est vrai !

10. Ecouteurs, l’indispensable qu’Anaïs oublie toujours ! C’est plutot pas mal pour se couper du monde pendant que tu marches ou dans les transports en commun.

Effectivement dans le sac il y a beaucoup de « au cas où, on sait jamais » mais c’est tellement pratique le jour où on en a vraiment besoin !

 

Anaïs et Manon ou Manon et Anaïs ou les Manaïs, c’est comme vous voulez, on a 22 ans, on vient de Marseille ( et oui pour nous c’est très important de le spécifier #teamsudiste ). On a commencé sur Youtube, notre chaîne c’est Manais World on parle de sujets de filles, de nos expériences bonnes ou mauvaises, on fait des challenges mais c’est vrai qu’on a eu envie d’ouvrir un blog pour être encore plus proches de vous, de vous montrer un côté plus calme et mature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 comments

  1. Salut je m’apelle Lisa et j’ai 15 ans je vous suit depuis le début sur votre chaîne YouTube et je suis tellement contente que vous ouvrez un blog ! J’ai lu tout vos articles et il sont géniaux !
    J’espère en lire un autre prochainement
    Bisou 🧡🧡 et ne changer pas 🧡🧡
    (Je met des cœurs orange pck c ma couleur préférée 😉🧡)

  2. J’aime vraiment ce style d’article. Ça vous correspond bien. J’adore ! J’ai hâte de vous lire à travers les prochains articles ! ❤ Ça nous fait partager encore plus de choses avec vous ! 😘 #teammanaïs

  3. Bonjour Anaïs et Manon
    Merci pour cet article parce que c est vrai que c est souvent le bazard dans mon sac. Votre article m a bien aidé pour faire le tri dans mon sac.
    Merci beaucoup
    Bisous
    Lucie 💗
    PS: Super idée de faire un blog.

    1. Bonsoir Lucie, ravies d’apprendre que cet article a pu t’aider !! Belle soirée et bisous <3

  4. Coucouuuuu les filles ,
    Je vous suis sur ytb , tout vos articles sont géniaux , alors à bientôt sur le blog pour un prochain article ( peut être )
    Moi en ce moment je me pose énormément de questions sur les études , quel école choisir ( tout ça …)
    , je sais ce que je veux faire , j’ai une vocation
    ( Médecine ) c’est si difficile !!!
    Mais tellement peur de ne pas choisir l’ecole ou l’université qui me donnera le plus de chance de réussir !!!
    Fin brefff
    Bon courage et bisousss 💖

  5. Vous êtes les meilleures franchement je vous adores beaucoup beaucoup .
    Vos video m’ont beaucoup aidé ! !
    PS: Super article

  6. Esther, 15ans
    J’adore!! Faites plus d’articles de pratique je suis fan ! Vous êtes mes modeles vraiment 😍

  7. Cc les manaïs je vous adore continuer comme ça ( j’ai le même agenda mr wonderful que vous avez présenter dans votre vidéo de rentré il est trop beaux ) continué comme ça je vous adore

  8. Coucou super article mais je voulais savoir si il y avait une newsletter à laquelle on pouvais s’abonner

  9. Merci les manais d être la pour nous vous êtes les meilleures et vous nous conseiller toujours de bonne chose merci beaucoup anais et Manon ou Manon et anis on vous aime

  10. Je vous adore et vous félicite car ça a pas du être tout le temps facile. Cléa

  11. Des au cas où plein le sac, je connais ça. Je me faisais souvent charrier par mon chéri qui me dit que je transporte trop de trucs dans mon sac jusqu’au jour où ces petites choses lui ont servi. 🙂